Un click & Collect, une question, un mot doux... Dites-nous tout !
Vos retours si précieux
« Voilà vingt-cinq ans que je connais Sandrine. Sandrine, c’est Birdy. Si derrière l’apparente futilité de la mode, on cherche autre chose, prendre soin de soi pour s’accomplir, pour le bonheur de nos proches, trouver et affirmer son style, avoir l’audace d’oser… C’est par là ! De la compétence, de l’élégance, de l’imagination. Tout y est !
Voilà donc vingt-cinq ans que je partage mes doutes, mes enthousiasmes, mes bonheurs au milieu des froufrous, des couleurs, des matières et des fou-rires avec Sandrine, chez elle, chez Birdy. Alors Birdy, c’est un peu chez nous. On peut y poser ses petits soucis à l’entrée de la boutique, passer un moment hors du temps et en partant, ils nous paraissent toujours moins lourds. Un miracle ?
Non ! Tout simplement on s’est trouvée et, alors, on se sent « unique » ! Une excellente raison d’aller y faire un tour !
« La mode est ce que l’on porte. Ce qui est démodé, c’est ce que portent les autres. » Oscar Wilde
– Patricia VINCENT
« La boutique BIRDY, c’est un peu comme si Sandrine vous recevait dans son salon. Elle vous raconte la nouvelle collection au fil des saisons, mais vous laisse libre cours dans votre propre découverte. Sandrine, c’est une écoute, un conseil, une suggestion pour sortir d’un style vestimentaire immuable que l’on peut avoir. A chaque fois un plaisir de pousser la porte de la boutique. »
– Faby G.
« Ma boutique préférée depuis longtemps ! »
– Andrée
« La qualité des vêtements, le choix, le conseil, la gentillesse et le professionnalisme de Sandrine! »
– Muriel W-L
« Très contente des conseils de Sandrine… à une semaine du mariage… très professionnelle… bravo… je reviendrai »
– Katy
« Une fidélité depuis plus de 20 ans. Cela veut dire des marques et des collections toujours chics et dans la tendance, une boutique où l’on se sent comme à la maison. Tout ceci avec Sandrine, ses conseils avisés, sa patience et son magnifique sourire. Bref, je peux dire que BIRDY, c’est un peu chez moi. »
– Valérie C